jueves, 13 de agosto de 2009

L'échange

Bonsoir.
Je reviens de l'Université un peu préoccupée.
Lorsque j'ai fait les démarches pour aller suivre des cours à la UAQ on m'a confirmé que je pourrais suivre au moins deux séminaires d'histoire qui toucheraient la période coloniale.
Et voila, comme c'est souvent le cas, que la situation une fois sur le terrain est différente.
Les deux séminaires qui s'offrent à moi, sont intéressants, mais seulement 33 % du premier semble être en lien avec mon travail... Je suis nerveuse...
Je dois encore parler avec certains professeurs...voir si on peut s'accomoder comme ils dizzzent..
La directrice, pour sa part, a parlé de mon cas avec des étudiants, ce qui me semble totalement non professionnel, alors je vais la rencontrer elle aussi....
Enfin, je dois aussi me remettre en contact avec ma directrice de mémoire, chose qui me semble difficile à faire. Elle ne me donne pas de nouvelles depuis plus d'un mois.. et de mon coté je me sens très loin des travaux que j'ai remis l'an passé.... FUCK.

Comble de la chance, la madame de l'immigration me donne du fil à retorde et me met à l'épreuve à chaque visite. Mercredi je dois me présenter à l'Institut afin qu'ils me confirment que mes documents sont valides et que mon dossier est complet.
Ce sont une bande d'enc...lés vraiment. Tout le monde le dit. Demandez aux mexicains...

Oh et..... Le moustiquaire de notre chambre est brisé et on se fait attaquer par les vilains maringouins de Queretaro, mais Pablo a réparé le tout avec du gros tape gris... ahah
Demain j'vous dis, si ca a marché.

Écrivez moi donc quelqu'un, j'ai besoin de bonnes nouvelles.

4 comentarios:

  1. alors les mosquitos et le tape gris? J'espère que ça marche :D

    On peut faire quelque chose? genre aller voir à l'Université l'horaire de bureau de ta prof ou je sais pas? Dans le fond, elle est juste en vacances j'imagine et elle ne sera pas à L'univ... Mais anyway, si ça peut t'aider.
    Ça va se tasser bebe, as-tu essayer de corrompre la madame de l'immigration? Je peux lui emmener du sirop d'érable. Peut-être t'elle la dent sucrée? :D Je t'aime chatonnnnnn

    écris-moiiiiii. T'as reçu mon courriel?

    xxxxxxxx

    ResponderEliminar
  2. Saranouille! L'idée du sirop d'érable est peut-être la meilleure solution...! J'espère que tout vas bien au loin, je m'ennuie de toi! Pablo est un vrai reparador! haha, bon, passe une belle journée, nous sommes avec toi!

    ResponderEliminar
  3. salut saraaaa
    je te parle sur msn mais tu es pas làaaaa
    dis a pablo que je communique tout de suite avec canal vie pour qu'il ait une emission de renovation a son retour, je contacte reno depot pour les commendites!
    non mais sérieux, elles sont belles tes photossss.
    aujourdhui j'ai le blues, j'aimerais que mon amie sara soit près de moi pour s'amuser avec moi.
    bisous
    je t'aime xxx

    ResponderEliminar
  4. hehe. Je vous aime les enfants.
    :) .... Vous etes smattes!!

    ResponderEliminar