lunes, 24 de agosto de 2009

Immigration: Et la Saga continue!

Bonjour à tous!
Aujourd'hui je me suis rendue à 8h30 faire la file pour prendre un numéro et rencontrer un agent. Surprise, la méchante madame n'était pas encore arrivée et c'est une jeune femme plutôt polie qui m'a servie. Elle m'a dit que mon visa était encore à l'Institut de je ne sais quoi et que je devais téléphonner vendredi matin, question de savoir s'il était revenu!

Pablo et moi sommes sortis et avons déjeuné au marché, tout près de l'Institut, et à 10h30 j'y suis retournée pour rencontrer la personne responsable des étrangers de l'Université.
Elle m'a dit que j'avais employé un mot très très vilain et que je devais adopter une conduite plus respectueuse la prochaine fois, et qu'elle venait s'excuser de l'incident au près du délégué de la migration, au nom de l'Université, et aussi s'informer sur les documents de migration dont les élèves ont besoin. Pour l'information, c'est un peu tard, mais c'est un bel effort. Pour les excuses, ben, mettons qu'eux aussi devraient s'excuser, du mauvais travail et du mauvais traitement qu'ils m'ont offert....

Donc, la saga se poursuit...... je vous tiens au courant vendredi. Je peux néanmoins affirmer que ça s'est bien passé aujourd'hui et que je suis calme.

Maintenant à la rédaction, Sarah et Pat arrivent très bientôt!!!

1 comentario: