miércoles, 12 de agosto de 2009










Bon matin les lapins!
Vous trouverez ci-dessus des photos prises par Isabelle, qui se trouve en ce moment en route vers mexico afin de prendre son avion de retour. Toute la famille te souhaite un excellent voyage soldat Charbonneau!
De notre coté, c'est très tranquile, Pablo dort, il est 9h30 et j'ai une faim de loup!
Je rêve d'un café au lait et qui sait... de une ou deux toasts?? ahah
Cette semaine je me suis promenée dans le centre-ville avec Isa et aussi avec Marie-Michele qui vient d'arriver. Marie est plus independante, disons qu'elle a deja un reseau d'amis a Queretaro et qu'elle alterne la compagnie!! Ce soir elle passera à la maison et Pablo et moi tenterons de lui dessiner un truc mexicain qu'elle pourra ensuite se faire tatouer!!
SI je reussis a lire suffisemment avant son arrivée peut-etre irons nous boire une biere ou quatre avec marie et ses copains locaux :)
Sinon, je resterai ici et purgerai ma peine d'étudiante....
Meztly et Yunuen, notre couple d'amis de Xalapa arrivent vendredi matin et repartent dimanche, bouffe et biere en vue.... Sinon, je suis tranquile!.



Que dire, que dire.
Cours d'historiographie. Le Capital de Marx, l'accumulation originelle. Très interessan

1 comentario: