domingo, 11 de octubre de 2009

Outfit de secrétaire + déboires

Bonsoir,
Entre deux lectures et une révision, je souhaite me montrer sous mon plus élégant 36.
Voici des photos, qui prouvent, en premier lieu, que mon miroire de salle de bain est sale et en second lieu que j'étais chic hier pour aller veiller chez les voisines! On a eu du plaisir en début de soirée; jasette + bière + croustilles. Ensuite on a fait des dessins collectifs en écoutant du Lara Fabien!!!! Oui, oui, Lydia aime Lara, et moi j'adore chanter dramatiquement Je suis malade, alors je l'ai priée de mettre le cd. Moment absurde. La soirée a un peu dégénéré lorsqu'on est passés à notre appartement vers les 2h du mat. Le vin, la bière et le whiskey + une discussion politique, le tout a comme envenimé les esprits. Je vous épargne les détails, mais ya eu du levage de ton pis des gros yeux en ma direction ahah :) On s'est couchés à 7h am, exténués avec une douleur intellectuelle. Voilà, je me remets à travailler.

Lydia qui dédicasse son recueil, Jorge qui semble somnoler...

Collier fait par Jorge :) Fille qui s'autoportraite...

1 comentario:

  1. T'as peut-être été extrêmiste dans tes propos communiste (comme d'habitude) mais t'étais désirable (DONC toute pardonnée d'avance). Es-tu encore amie avec tes voisines ??
    As-tu un oeil au beurre noir ??

    ResponderEliminar