jueves, 8 de octubre de 2009

Diner avec Salomon

hey hey hey

Bonjour,
nous revenons tout juste de chez Salomon. J'ai préparé des crêpes au jambon, fromage, oignons, ail, pleurottes et sirop d'érable avec en accompagnement une salade de légumes qu'on a emportées dans le jardin.

Nous avons bien mangé et Salomon nous a raconté encore plus d'histoires! :)
On sait maintenant qu'il a quitté la maison à l'âge de 13 ans et qu'à son retour il a pris soin de sa soeur et de pas mal de gens. Les évènement ne nous sont pas toujours racontés de façon chronologique alors je ne pourrais pas vous dire exactement quand il est devenu proxénète et vendeur de drogue, mais il a avoué avoir exercé ces deux métiers à un moment ou un autre ahah

On a bien ri, parce que avec sa tronche, c'est difficile à imaginer ahahha
Anecdote style journal de MOntréal: Aussi, il y avait un âne avant dans le jardin. Il s'appelait Diogenes, et tous les voisins l'habillaient et le déguisaient. Un jour, on lui a même mis un short au pauvre âne et une soudaine érection l'a déchiré ahhaha Voila, ce sera tout pour aujourd'hui, on est repartis de chez lui avec un million de fleurs et deux aimants à frigidaire en échange d'un fond de canne de sirop d'érable et deux crêpes haha :)

1 comentario:

  1. Trop beau le bouquet sur la table!

    Délicieuses histoires, comme toujours.
    té amoooooooo

    ResponderEliminar