martes, 28 de julio de 2009

Templo Santa Rosa de Viterbo y Los Arcos parte primera


















































Bonjour les enfants!!

Aujourd'hui, nous sommes allés à l'Université, une dame très aimable m'a remis des lettres et m'a expliqué que la Faculté d'Histoire, où je suivrai mes séminaires, est située en plein centre-ville, à 15 minutes à pieds de chez moi, dans un édifice très vieux et très beau. J'ai bien hâte de voir ça! Demain je me présenterai là-bas et je vais rencontrer la directrice du programme.
En voulant retourner à la maison, je me suis trompé d'autobus et Pablo et moi sommes descendus, désemparés, devant la plus belle des cathédrales que j'ai jamais vue!! Elle s'appelle Santa Rosa de Viterbo! L'interieur semble être en reconstruction mais l'extérieur, lui ,en met plein la vue!! Photos à l'appui...De là, on a décidé de marcher jusqu'aux Arches, ils formaient jadis l'Aqueduc long de 1280 m, construit par les espagnols entre 1726 et 1735. :) Les arches commencent tout près d'ici :) avis aux invités!

Oh!! pour terminer: je vous annonce que j'ai acheté la première pièce décorative de l'apt. cet après-midi... un cheval en papier maché, c'est une pinnata :) yuhu!!!

Bon, demain je visiterai ma faculté... plus de photos viendront!! bisettes






































No hay comentarios:

Publicar un comentario