lunes, 28 de diciembre de 2009

Anniversaire de Lisbeth (Fans d'Alma!, c'est pour vous)

Bonjour les amis,
Je vous présente mon ami Hugo de Xalapa en visite chez nous jusqu'au 30 décembre.
Hugo nous a accompagnés hier à la fête d'anniversaire de Lisbeth, la fille d'Alma (notre amie et taquera préférée).

Ci-dessous, Lisbeth 11 ans et Jonathan (8 ou 9?)

La photo qui suit, est géniale pour deux raisons: elle illustre une tradition mexicaine très cool: Les invités crient en coeur ``mordida``mordida, mordida`` (mord-le).. et quand la personne se décide à mordre à pleine dents son gateau, on lui effouarre la face dedans.
Voici donc une Lisbeth troublée et bien beurrée... :)


Ok, maintenant photo de star: Voici Sarangelina avec son bébé favori: le petit Angel!
Non, mais yé tu beau pas à peu près??? J'en veux un de même!!!!

La gang des kids... Jimena, Jonathant, Dieguito et les deux jeunes inconnus chétifs du party.

Prise deux

Le dîner!!

La salle à manger!

Le sapin
ALMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :)

Pablo

La mère de mon bébé préféré Adriana, vraiment cool :)

Et c'est tout, ce soir ou cet après-midi on va faire un party poutine, fak... plus de photos très bientôt!!! bisous les amis... écrivez-moi donc, j'aime pas ca parler toute seule... haha

1 comentario:

  1. malade le party chez Alma! Ça me donne le goût moi aussi de t'éffoirer la face dans l'gâteau qu'on va te faire pour ta fête en retard! Méfiance! haha

    On t'aime! On a hâte de te voir!

    ResponderEliminar