viernes, 13 de noviembre de 2009

silvio-yvon

POUR VOTRE COMPRÉHENSION, VEUILLEZ LIRE LIRE LE TEXTE AU BAS DE LA PAGE EN PREMIER, S'IL VOUS PLAIT, ET REVENIR AUX PHOTOS ENSUITE. MERCI!
photos d'Yvon:


















Mes photos:








Mon papa qui se rase!
Silvio avec son dessin que je lui ai offert!
Soel, le coréen fou!

La voisine, Jeanette, après que je lui ai coupé les cheveux!!


Nos enfants au bord de la fenêtre, en ordre le lapin, le gradué, pis le dino-tortue :)

Notre plus vieux, le pony qui vient de s'acheter un ipod, il arrete juste plus de l'écouter :)









Bonjour à ceux qui se souviennent de l'existence de ce blog,
Voici quelques photos et anecdotes qui résument mes dernières aventures.
Josie est partie le 24 octobre et après son départ, on a pas mal étudié et glandé, regardé des films, pour être plus précise 4 Austin Powers et deux Woody Allen.¸
Ensuite mercredi le 4 novembre Pablo est parti à Xalapa à la recherche de certains ouvrages et en quête de signature pour des gogosses d'école. De mon côté je suis allée à mes cours et j'ai cuisiné pour les voisines, puis bu du vin avec elles pas mal tous les soirs, jusqu'à ce que mon ami Silvio et son ami Soel (Coréen qui vit à Montréal depuis un an) débarquent chez moi.
J'ai joué au guide touristique avec eux et en soirée on a fait une tournée de bars, ce fut assez épuisant, mais très amusant. En plus le monsieur des tacos d'à côté nous a conviés à un party qui se donnait dans sa maison (qui se trouve sur la rue en arrière de chez nous) et c'était incroyable! Ils avaient transformé le jardin en maison hantée, avec un parcours d'épouvante et on avait droit à de l'alcohol et de la bouffe et bref l'asiatique en question a volé la vedette et on a du rentrer vers les 4h du matin... le lendemain on était pas mal puckés, mais on est quand même allés déjeuner et manger de la crème glacée dans un parc. Les gars sont repartis vers 15h, dieu soit loué. ahah
Pablo pour sa part est revenu dimanche soir et mon père, lui, est arrivé mercredi. On s'amuse bien, on se promène, on mange, on boit du café, on joue aux cartes, et quand il dort, et ben on travaille :) Voilà donc mes photos et ensuite celles de mon père, tout est mélangé, si vous avez des questions. laissez vos commentaires s'il vous en plait ahah

1 comentario:

  1. Saraaaaaa, j'aime lire tes histoires! tu inviteras le coréen fou à manger à la maison, une fois de retour! Est-ce que ton papa est toujours là?
    Nous on est tranquilles, à l'exception d'une soirée folle la semaine dernière qui m'a mis KO presque trois jours :P Je t'épargne les détails, c'est pas chic sous tes commentaires haha.
    Bisous abron
    à bientôt!

    ResponderEliminar